samedi 28 septembre 2013

Triple Whooper au Burger King (samedi 17/08/2013 – partie 3/3)

     De retour à Guincho, on fera un dernier stop par le Burger King parce que c’est la vie, la vraie (vivi ! ;p )! L’occasion pour moi de tester le triple Whooper (3 steaks hachés), bon mais hyper chaud à finir, j’étais complètement plein après. Je peux maintenant dire “je l’ai fait” mais j’éviterai à l’avenir, le double étant parfait pour moi.  ;)
     Sinon c’est aussi cette fois là qu’on a remarqué les écriteaux truffés de petites blagues sympas que vous pouvez découvrir ci-dessous (même sans aucune notion de Portugais, ça se lit bien)…  ;p

Bim !Chaud de niiiiiiiight !!"J'ai beau être matinal, j'ai un petit mal quand même !"
Les symboles BK......et leur conditions légales...  :p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire