Autant le dire tout de suite, les 2-3 articles à venir ne seront pas franchement palpitant… Le vent se faisait en effet désiré et on était pas contre des journées farnientes après tout ce qu’on avait enchainé avant. L’occasion aussi de trier des photos et d’écrire des articles, le retard s’étant franchement accumulé ! Le jeudi s’est donc déroulé tranquillement.
Les sessions de sieste/bronzage restent toujours un choix judicieux, et la plage est en fait plus sympa qu’elle y parait sur ces photos. Elles montrent quand même bien l’arrondi de la côte avec la ville de Tarifa en fond et la quantité de kites impressionnante (beurk) ! L’air et l’eau sont chauds, c’est appréciable ! :)
On s’était trouvé un coins sympa ou se caler, non loin de cannes de Provence offrant un parasol naturel, bien cool ! A noter que les espagnols n’ont rien à voir avec les Portugais quand il s’agit d’aller à la plage : là l’arrivée se fait plutôt vers14/15h (faut dire qu’on regagne 1h le soir, c’est vraiment pas du luxe), de quoi être plutôt pénards sur le parking toute la matinée ! Les plus observateurs auront noté le bout de concombre collé sur le front de ma chérie, une “technique espagnole ancestrale” permettant de se rafraichir ! xD
Il y avait tout de même un peu d’air donc j’ai tenté une sortie en 5.4m² et 100L mais c’était vraiment trop mou, retour au bout de 3-4 bords…
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire