Le dimanche on dort sur place, afin de profiter de la plage de Camilo le lendemain matin avant l’affluence, avec une apnée au milieu des falaises au programme. Un programme alléchant donc, surtout vu le cadre… Bon et là désolé mais je suis obligé de tartiner de photos : la vue est grandiose ! Puis comme ça les amateurs de photographie pourront comparer les prises de vue de la GoPro Hero 3 Black Edition (en haut) à celles du Sony HX-100 (en bas).
La veille j’avais profité du cadre pour faire mumuse jusqu’à tard le soir afin de sortir des photos originales. Malheureusement il faisait pas mal humide donc ça donne pas aussi bien que je l’espérais mais quand même 3 photos pas mal…
Retour au lundi matin, où on descend dès 8h30 sur la plage pour en profiter avant l’invasion des plagistes et le ballet grouillant des bateaux à touristes. Ca paye même s’il y a déjà 2 personnes en bas : la plage étant en 2 parties (un petit tunnel creusé dans la roche permet de faire la jonction au milieu), on est vraiment loin de se marcher dessus… On part vite à l’eau, un peu fraîche au réveil mais pas insurmontable. C’est parti pour une balade avec palmes, masque et tuba bien sympathique ; avec en particulier la possibilité d’aller voir de très près les îlots par-ci par-là, leur géométrie étant vraiment folle ! :)
La partie sous-marine est encore une fois assez pauvre, d’autant plus que la visibilité reste franchement à désirer…
Au final on n’a pas vu grand chose sous l’eau, par contre hors de l’eau c’était vraiment génial ! On a dû vite rentrer car les bateaux commençaient déjà à arriver dès 9h15-9h30… Pour en profiter plus il ne faudra pas hésiter à se lever plus tôt, mais la marge avant le levé de soleil n’était vraiment déjà pas énorme… ;)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire